Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
Numéro courant
Archives
Annonces
À propos
À propos de cette revue
Soumissions
Comité éditorial
Déclaration de confidentialité
Contact
Rechercher
S'inscrire
Se connecter
Accueil
/
Archives
/
Vol. 10 No 24 (2023): JULHO/DEZEMBRO
Vol. 10 No 24 (2023): JULHO/DEZEMBRO
DOI:
https://doi.org/10.36517/aval.v10i24
Publiée:
2025-03-12
Título Padrão
PDF (Português (Brasil))
DOI:
https://doi.org/10.36517/aval.v10i24.94975
Artigos Inéditos
Direito de populações indígenas à vacinação contra a COVID-19 e as fake news:
caracterização espaço temporal na Bahia, Brasil entre janeiro e agosto de 2021
, , ,
PDF (Português (Brasil))
DOI:
https://doi.org/10.36517/aval.v10i24.87195
Impacts de la Covid-19 sur le financement et la régionalisation de la santé publique dans l'état du Rio Grande do Sul
, , ,
PDF (Português (Brasil))
DOI:
https://doi.org/10.36517/aval.v10i24.92483
Avaliação em profundidade do programa de tratamento fora do domicílio:
Trajetórias dos usuários no transplante renal
,
PDF (Português (Brasil))
DOI:
https://doi.org/10.36517/aval.v10i24.94326
Le rôle du développement des capacités d'évaluation (DCE) dans la promotion des évaluations des ODD dirigées par le pays. Leçons du Costa Rica.
Lessons from Costa Rica
Nataly Salas-Rodríguez, Dirk Hoffmann
PDF (Português (Brasil))
DOI:
https://doi.org/10.36517/aval.v10i24.92590
Título Padrão
uma análise segundo implementadores e beneficiários
,
PDF (Português (Brasil))
DOI:
https://doi.org/10.36517/aval.v10i24.94972
Les sens de la participation au Programme d'Argent Direct aux Écoles (PDDE)
fragments d'une évaluation approfondie
,
PDF/A (Português (Brasil))
DOI:
https://doi.org/10.36517/aval.v10i24.92660
Título Padrão
,
PDF (Português (Brasil))
DOI:
https://doi.org/10.36517/aval.v10i24.94974
Langue
English
Español (España)
Português (Brasil)
Français (France)